Message du présidente, février 2022

Diana Moscu

En début d’année, nous sommes plusieurs à regarder vers l’avenir. Certaines personnes prennent des résolutions ou se fixent des objectifs en espérant s’améliorer en en faisant quelque chose plus, ou moins, souvent. D’autres commencent l’année avec un regain d’énergie et d’intérêt.

Pour plusieurs d’entre nous, le début de cette année ressemble de façon inquiétante à l’année dernière. Rassembler l’énergie et l’optimisme nécessaires pour la suite est de plus en plus difficile. Nous sommes fatigués. L’incertitude a fait son œuvre et il ne nous reste pas beaucoup de patience pour « pivoter ».

Alors que nous sommes réunis ici, le regard tourné vers l’année qui commence, prenons un moment pour nous rappeler tout ce que nous avons surmonté. Nous nous sommes adaptés au travail et aux rencontres à distance. Nous avons géré les bouleversements dans nos vies avec force et un nombre acceptable de gros mots. Vous avez fait de votre mieux et c’est bien suffisant.

Je tiens à vous féliciter pour tous vos succès en 2021. Soyez-en fiers! Vous êtes plus forts aujourd’hui que vous l’étiez hier, que vous respectiez cette résolution, atteigniez un seul objectif ou que vous regardiez simplement un autre épisode.

Nous sommes ici. Nous sommes ensemble ici et ensemble nous sommes assez.

Vous voulez lire d’autres articles comme celui-ci ?

Le Bulletin de l’Association canadienne de la radioprotection (ACRP) est une publication essentielle à tout professionnel de la radioprotection du Canada. Son contenu éditorial procure aux professionnels de la radioprotection les enseignements, l’information, les conseils et les solutions utiles, tous nécessaires pour demeurer à l’avant-garde de la profession.

Abonnez-vous aujourd’hui pour que nous vous envoyions un courriel chaque fois qu’un nouveau numéro est mis en ligne. Revisitez souvent le site entre chaque numéro pour obtenir les mises à jour et consulter de nouveaux articles.

Ne ratez aucun numéro. Abonnez-vous dès aujourd’hui !

Abonnez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *